RÉVÉLEZ-VOUS, REJOIGNEZ-NOUS 

Keolis Bordeaux Métropole recrute à la maintenance bus et tram.

Les 2800 collaborateurs et collaboratrices de Keolis Bordeaux Métropole contribuent chaque jour à garantir la qualité de fiabilité, de sécurité et de confort sur le réseau TBM. Le professionnalisme de chacun est déterminant dans le développement du transport public urbain !

Rejoindre Keolis Bordeaux Métropole, c'est exercer une activité professionnelle porteuse de sens et contribuer à la réalisation quotidienne d'une mission de service public inscrite dans l'activité et les valeurs du groupe.

Nous recrutons des personnes qui s’engagent pour une mobilité plus durable !

LE ROLE DES AGENTS DE MAINTENANCE ?

Les agents de maintenance œuvrent au quotidien pour garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des bus et des tramways afin d’assurer la continuité du service public. Ils assurent la maintenance préventive et curative sur ces véhicules en respectant les critères de qualité, de délais ou encore de sécurité. Des spécificités sont à prendre en compte en fonction du domaine d’activité (tram ou bus).

LE PROFIL RECHERCHÉ ?

Que ce soit pour exercer au bus ou au tram, Keolis Bordeaux Métropole recherche des candidats répondant aux critères suivants :

  • Connaissance et maîtrise des appareils de mesure et outils de diagnostic ;
  • Application de la documentation technique ;
  • Autonomie, discipline de travail, réactivité et respect des consignes ;
  • Disponibilité, rigueur et efficacité ;
  • Fort sens du service public et esprit d’équipe.

Maintenance au tramway : 

  • Titulaire du permis B et d’un BEP à Bac Pro Electrotechnique, débutant ou expérimenté ;
  • Capacités à suivre et obtenir le permis poids lourds (C, EC), l’autorisation de conduite manœuvre tramways (formations financées par l’entreprise).

Maintenance bus : 

  • Titulaire du permis B et d’un BEP, CAP ou BAC Professionnel en Mécanique Poids Lourds ou Automobile, débutant ou expérimenté ;
  • Capacités à suivre et obtenir le permis Transport en Commun (D) et poids lourds (C, EC) (formations financées par l’entreprise).

VOUS PENSEZ AVOIR LE PROFIL ? 

CLIQUEZ ICI

Keolis Bordeaux Métropole recrute également des apprentis à la maintenance bus pour être formés dans le cadre d’un contrat d’apprentissage d’une durée d’environ 15 mois, débouchant sur un CDI.

Cliquiez ici pour consulter l’offre.

Précédent