Nos métiers

Plus qu'un métier, une experience.

Keolis Bordeaux Métropole compte plus de 2 700 collaboratrices et collaborateurs issus de métiers variés. 

En 2019 Keolis Bordeaux Métropole a recruté plus de 280 nouveaux collaborateurs. Les principaux besoins concernent les postes de conducteur(ice) de bus et tramways, et les métiers de la maintenance.

En intégrant Keolis Bordeaux Métropole nous vous offrons l'opportunité de vivre une expérience professionnelle enrichissante et de développer vos talents.

Des métiers au service des habitants de Bordeaux Métropole

Rejoindre Keolis Bordeaux Métropole, c'est exercer une activité professionnelle porteuse de sens et contribuer à la réalisation quotidienne d'une mission de service public inscrite dans l'activité et les valeurs du groupe.  

Que ce soit pour des métiers de l'exploitation, maintenance ou encore du service commercial, une proximité est constatée avec les clients-voyageurs du réseau TBM. Les accompagner chaque jour dans leurs besoins de mobilité est fondamental. Les salariés de Keolis Bordeaux Métropole sont perçus comme de véritables ambassadeurs du réseau ; leur travail est reconnu par les habitants de la métropole.

Une politique en faveur de l'égalité femmes-hommes

Keolis s’engage pour attirer et fidéliser les talents féminins, dans ses démarches de recrutement et sa politique de mobilité interne.

Keolis Bordeaux Métropole porte ces engagements et met en place une culture inclusive en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein même de l’entreprise.

Elle s’engage notamment auprès de partenaires, orientés vers l'insertion professionnelle, afin de favoriser l’emploi des femmes et faire connaitre les métiers majoritairement masculins.

Suivant